Aperçu sur les tables de massage à prix discount

table santéIl est temps de se procurer une table de massage que ce soit pour des examens médicaux ou pour son nouveau centre de massage. Avant l’achat, il est important de tenir compte du prix mais aussi de la qualité du matériel que l’on choisirait.

Les critères fondamentaux pour l’achat d’une table de massage

Avant de se lancer dans l’achat de cet équipement Médical, il est important de prendre en compte quelques points essentiels. Le premier point à considérer est le matériau utilisé pour la fabrication du matériel. En bois massif, il est à la fois solide et écologique. En aluminium, il est beaucoup plus léger et reste résistant sans oublier son côté esthétique.

Concernant les dimensions, la majorité des tables de massages se disposent une largeur de 70cm. L’idéal serait alors d’opter pour une installation dotée d’un repose-bras par exemple pour garantir le confort de la clientèle afin que cette dernière puisse rester également en bonne santé. Pour ce qui est de la mousse ou du matelas, l’épaisseur le plus adapté doit avoir une densité de 25kg/m3.

Découvrez plus de modèles de tables de massage sur : http://www.robe-materiel-medical.com/mobilier-tables_de_massage-49.html.

Une table de massage pour quel prix?

Avant de faire son choix il faut également tenir compte de son budget. Sur le marché, il existe d’innombrables modèles adaptés aux besoins et aux budgets de chacun. Le but est d’obtenir un produit de qualité au meilleur prix pouvant défier le temps.

Le tarif d’une table va de 100 à 500 euros voire même 1000 euros en fonction des désirs de chacun. Si l’on opte pour une table de moins de 100 euros, on ne misera plus sur la qualité des matériaux utilisés pour leur fabrication.

Pour savoir s’il s’agit d’une table de mauvaise qualité ou non il est impératif de connaître d’abord la garantie du produit. Certains revendeurs et fabricants proposent même des paiements trois fois sans frais dans le cas où l’on dispose d’un budget insuffisant.